Bibliothèque publique de Lyon. État de la bibliothèque pendant ... l'an 1805, Numéro 68

Couverture
1805 - 1811 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 13 - Essai sur l'utilité de définir les termes synonymes dans toutes les langues , traduit de Jean Hill , par M.
Page 12 - Compte rendu des travaux de la Société d'agriculture , histoire naturelle et arts utiles, de Lyon, depuis le ier.
Page 6 - Système des . connaissances chimiques et de leurs applications aux phénomènes de la nature et de l'art, par A.-F.
Page 19 - Armoury (Hay Market) Descriptive Catalogue. 16 pp. 8°. London. Sage, BG Expériences qui font connaître que, suivant la manière dont la même chaux vive a été éteinte, elle est plus ou moins propre à former des bétons ou mortiers solides. 29 pp. 8°. Paris, 1809. Sage...
Page 16 - Bechercb.es critiques et historiques sur la Langue et la Littérature de l'Egypte.
Page 18 - Jusqu'à quel point convient -il de propager dans nos climats la culture des Arbres exotiques , sous le double rapport de l'utilité et de l'agrément ? On demande que les Concurrens appuyent leurs assertions sur des observations et des -faits biea constatés.
Page 13 - Mémoire sur quelques découvertes d'antiquités faites à Lyon pendant l'été de 1811 , par F.
Page 7 - Electricité animale, prouvée par la découverte des phénomènes physiques et moraux de la catalepsie hystérique et de ses 'variétés ? et par les bons effets de l'électricité artificielle dans le traitement de ces maladies, par M.
Page 18 - Français, roi d'Italie, avec Marie-Louise, archiduchesse d'Autriche; recueil de gravures au trait, représentant les principales Décorations d'architecture et de peinture, et les illuminations les plus remarquables auxquelles ce mariage a donné lieu. Avec une Description par M. Goulet, architecte, Membre de plusieurs Sociétés des Arts, et Adjoint-Maire du 6e arrondissement de Paris.
Page 9 - J'aimeray quelcun qui me sçache déplumer, je dy par clairté de jugement et par la seule distinction de la force et beauté des propos.

Informations bibliographiques