Images de page
PDF
ePub

shain,mais on ne parlera que de ceux qui ont eu quelque chose de fingu. lier dans leur Pompe , & l'on en retranchera toutes les choses que l'on Içait qui sont communes à toutes les Ceremonies de cette nature.

[ocr errors]

LE LIBRAIRE

AU LECTEUR.

OMME de rous costez l'on me demande des Mercures', & que les

particuliers des Villes où il n'y a point de Libraires, n'en peuvent avoir commodement, ceux qui voudront en avoir peuvent m'envoyer trois ou fix mois d'avance, ou une année, & bien marquer leurs addresses. On leur envoira tres-diligemment. On avertit que quand le tems est fini, l'on doit envoyer pour

l'ave. nir , autrement l'on n'en envoira point : car cela feroit de la confusion, & je croy que l'on ne le trouvera pas mauvais. Comme

[merged small][ocr errors]

le Dialogue des Morts a eu una approbation extraordinaire de tous ceux qui l'ont leu , l'on di stribue depuis peu le deuxiéme Tome, que l'on trouve du moins aussi bien écrit que le premier. Ie l'ai fait Imprimer à Lyon afin que l'on en ait à un prix honneste'; il est tres-bien Imprimé & bien correct. J'acheve aussi de faire Imprimer à Lyon l'histoire de Charle IX. du. Savant Monsieur de Varillas, en trois volumesindou.. ze , que je donnerai à un prix bopneste. Il sera aulli tres bien imprimé & bien correct. le vous enyoirai dans quinze jours fans. manquer l'Oraison Funebre de la Reine, de Monsieur de Meaux, les Memoires de Monsieur de Nointel Ambassadeur, en deux volumes indouze , l'histoire des Empereurs d'Occident par M

[ocr errors]

Coufin, en trois volumes indou ze, & les Portraits des foiblesses humaines, de Madame de Villedieux , en deux volumes, & plusieurs autres Livres, nouveaux que je ne puis vous nommer present pour certaines raisons ; je vous dirai seulement qu'il y en aura de Monsieur de Varillas Auteur de l'histoire de Char. les IX.

Les Mercures se vendront coûjours vinge fols chaque volume, tant vieux que nouveaux , & les Extraordinaires trente fols, il eltipurile de les demander à meil: leur marché.

LIVRES NOUVEAUX

du mois de Septembre. A Theologie Morale de M*

Grenoble,par M' Genest, indouze, le cing & fixiéme tome, 3. 1. les quatre premiers volumes se diftribuent aussi dans la mesme boutique, augmenté d'un quart, pour 6.1. c'est 9. 1. les fix Tomes : L'on separe les, s.& 6. Tomes pour 3.1.

Les Conferences du Pere Guilleré, indouze, deux volumes, 4.1.

Remarques sur le Livre du Ministre Claude, intitulé Considerations sur les Lettres Circulaires de l'Assemblée du Clergé de France de l'année 1682. avec un examen de trois endroits impor; tans du Livre de M' Burnet Protestant Anglois, sur le même sujet, indouze, 30.1.

« PrécédentContinuer »