La Boîte à outils de la TPE: 61 outils & méthodes

Couverture
Dunod, 28 sept. 2016 - 192 pages
Diriger une TPE c'est non seulement être un excellent professionnel dans son domaine d’activité, mais aussi disposer de compétences commerciales, marketing et financières ainsi que d’une aptitude à s’organiser et éventuellement à manager une petite équipe.
Dans le contexte actuel, la TPE performante se doit également d’être connectée afin de prendre le virage de la transformation digitale, synonyme pour elle d’amélioration de son organisation et d’augmentation de sa productivité.
L’objectif de cette Boîte à outils est d’apporter aux dirigeants de TPE les outils qui leur permettront de gérer et développer au mieux leur activité: comment bien s'organiser? Comment piloter son activité et maîtriser ses dépenses? Quelle stratégie de communication mettre en place? Comment vendre ses produits/services? Que mettre en place pour se développer?

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2016)

Après 15 années passées dans des grands groupes (L’Oréal, Sony Music, Virgin), il est aujourd’hui gérant de Ninety Nine et créateur de la marque unmei. Il accompagne et conseille des entrepreneurs et intervient dans des grandes écoles de commerce et de communication (IDRAC, Sup de Com, ECS, ESG).

Informations bibliographiques