Bulletin du bouquiniste, Volumes 43 à 44

Couverture
A. Aubry., 1879
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 554 - Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Page 92 - OSSIAN. The Poems of Ossian in the Original Gaelic. With a Literal Translation into English, and a Dissertation on the Authenticity of the Poems.
Page 396 - Modus et de la Royne Racio, nouvelle édition, conforme aux manuscrits de la Bibliothèque Royale, ornée de gravures faites d'après les vignettes de ces manuscrits fidèlement reproduites, avec une préface par Elzéar Blaze.
Page 354 - Rapport fait au nom de la commission chargée de l'examen des papiers trouvés chez Robespierre et ses complices, par EB Courtois, député du département de l'Aube, dans la séance du 16 nivôse an III...
Page 349 - Notice sur Jacques Guay, graveur sur pierres fines du Roi Louis XV, documents, inédits émanant de Guay et notes sur les gravures en taille-douce et en pierres fines de la marquise de Pompadour, par JF LETURCQ.
Page 336 - Poete du xv« siècle, recueillis et publiés par MJ QUICHERAT, (Recueil des meilleures poésies d'un élève de Villon.} 5 » LA JOURNÉE DES MADRIGAUX (Extrait des manuscrits de Conrart), suivi de la Gazette de Tendre, (avec la carte de Tendre] et du Carnaval des Prétieuses.
Page 557 - Sermon pour la consolation des cocus , suivi de plusieurs autres, comme celui du curé de Colignac prononcé le jour des rois, celui du RP Zorobabel , capucin , prononcé le jour de la Magdelaine.
Page 500 - Laguerre, de l'Opéra, son inventaire : meubles précieux, porcelaines de Sèvres, cristal de roche, etc., avec une introduction et des notes.
Page 125 - LA RVELLE MAL ASSORTIE Ou Entretiens amoureux d'une dame éloquente avec un cavalier gascon plus beau de corps que d'esprit et qui a autant d'ignorance comme elle a de savoir ; par Marguerite de Valois, avec une introduction et des notes, par LUD.
Page 552 - Mémoires de MDLR Sur les brigues à la mort de Louys XIII. Les guerres de Paris et de Guyenne, et la prison des Princes.

Informations bibliographiques