Manuel bibliographique de la littérature française moderne, 1500-1900, Volume 3

Couverture
Hachette, 1914 - 1736 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 1311 - Haydn, suivies d'une vie de Mozart et de considérations sur Métastase et l'état présent de la musique en France et en Italie, par Louis-Alexandre-César Bombet ; le livre fut mis en vente au mois de janvier i8i5.
Page 203 - DISCOURS ADMIRABLES DE LA NATURE DES EAUX- ET FONTAINES TANT NATURELLES QU'ARTIFICIELLES DES MÉTAUX, DES SELS ET SALINES, DES PIERRES DES TERRES, DU FEU ET DES EMAUX AVEC PLUSIEURS AUTRES EXCELLENTS SECRETS DES CHOSES NATURELLES...
Page 533 - Aux mânes de Louis XV et des grands hommes qui ont vécu sous son règne, ou Essai sur les progrès des arts et de l'esprit humain sous le règne de Louis XV. Aux Deux-Ponts, à l'Imprimerie Ducale, deux volumes in-8°.
Page 346 - PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Page 334 - Jugement de tout ce qui a été imprimé contre le cardinal Mazarin , depuis le 6 janvier jusqu'à la déclaration du premier avril 1649 (par Gabr.
Page 717 - Réflexions sur l'argument de M. Pascal et de M. Locke, concernant la possibilité d'une autre vie à venir.
Page 11 - Pierre,) dictionnaire de géographie ancienne et moderne à l'usage du libraire et de l'amateur de livres contenant 1.
Page 828 - Questions sur la tolérance, où l'on examine si les maximes de la persécution ne sont pas contraires au droit des gens, à la religion, à la morale, à l'intérêt des souverains et du clergé ', brochure in-8°.
Page 787 - La Divinité de la religion chrétienne, vengée des sophismes de JJ ROUSSEAU, seconde partie de la réfutation d'Emile.
Page 728 - Lettres Physiques et Morales sur l'Histoire de la Terre et de l'Homme, adressées à la Reine de la Grande Bretagne.

Informations bibliographiques