Collection complète des lois, décrets, ordonnances, règlemens avis du Conseil d'état, publiée sur les éditions officielles du Louvre: de l'Imprimerie nationale, par Baudouin; et du Bulletin des lois; (de 1788 à 1830 inclusivement

Couverture
A. Guyot et Scribe, 1847
2 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

Je viens de rencontré monsieur Michael Follet qui ma effectivement octroyé un prêt de 150.000 euros ce matin. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.
Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin un prêt.
Son adresse mail est ceci:     michael-follet@outlook.fr
 

Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon Credit de 69.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Mr Michael Follet que j'ai contacté. J’ai été surpris quand mon compte a été crédité des fonds. C’est cette joie qui m’anime a vous témoigné de ce bienfait. J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
Son mail:   michael-follet@outlook.fr
 

Table des matières

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 99 - ... subi sa peine. Dans le cas où il serait poursuivi ou détenu dans le même pays, à raison d'obligations par lui contractées envers des particuliers, son extradition aura lieu néanmoins, sauf à la partie lésée à poursuivre ses droits devant l'autorité compétente. ART.
Page 100 - Elle continuera à être en vigueur jusqu'à six mois après déclaration contraire de la part de l'un des deux Gouvernements. Elle sera ratifiée et les ratifications en seront échangées dans le délai de six semaines, ou plus tôt si faire se peut. En foi de quoi, les Plénipotentiaires respectifs ont signé la présente Convention et y ont apposé le cachet de leurs armes.
Page 119 - Etats contractants qui le réclame, il ne pourra être livré qu'après que son gouvernement aura été consulté et mis en demeure de faire connaître les motifs qu'il pourrait avoir de s'opposer à l'extradition. Dans tous les cas, le gouvernement saisi de la demande d'extradition restera libre de donner à cette demande la suite qui lui paraîtra convenable, et de livrer le prévenu pour être jugé, soit à son pays natal, soit au pays où le crime aura été commis.
Page 157 - ... suivant le cas, une indemnité de cinquante francs, dans le délai de deux mois à dater du jour de la réclamation ; mais il est entendu que les réclamations ne seront admises que dans les six mois qui suivront la date du dépôt ou de l'envoi des chargements ; passé ce terme, les deux administrations ne seront tenues, l'une envers l'autre, à aucune indemnité. 11. La...
Page 433 - Banqueroute frauduleuse. 3. Tous les objets saisis en la possession d'un prévenu, lors de son arrestation, seront livrés au moment où s'effectuera l'extradition , et cette remise ne se bornera pas seulement aux objets volés , mais comprendra tous ceux qui pourraient servir à la preuve du crime.
Page 99 - Assassinat, empoisonnement, parricide,, infanticide, meurtre , viol , attentat à la pudeur consommé ou tenté avec violence ; 2° Incendie; " *• 3° Faux en écriture authentique ou de commerce et en écriture privée , y compris la contrefaçon des billets de banque et effets publics, mais non compris les faux certificats, fa'ux passeports et autres faux qui, d'après la législation des deux pays, ne sont point punis de peines afflictives et infamantes ; 4°...
Page 331 - Des droits d'enregistrement , de timbre, de greffe, d'hypothéqués , de passe-ports et de permis de chasse , du produit du visa des passe-ports et de la légalisation des actes au ministère des affaires étrangères, et des droits de sceau à percevoir pour le compte du trésor, en conformité des lois des 17 août 1828 et 29 janvier 1831...
Page 426 - De la proposition du budget et de l'ordonnancement des dépenses ; 5° De la direction des travaux communaux ; 6° De souscrire les marchés , de passer les baux des biens et les adjudications des travaux communaux , dans les formes établies par les lois et règlements ; 7° De souscrire dans les mêmes formes les actes de vente , échange, partage , acceptation de dons ou legs, acquisition.
Page 104 - Louis-Philippe, etc., sur le rapport de notre garde des sceaux , ministre secrétaire d'Etat au département de la justice et des cultes ; vu...
Page 24 - Les décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents. En cas de partage, la voix du président est prépondérante.

Informations bibliographiques