Les Elzevir de la Bibliothèque impériale publique de St.-Pétersbourg

Couverture
l'Académie impériale des sciences, 1862 - 223 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 164 - Montalte à un Provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Page 195 - Satyre Menippée de la vertu du catholicon d'Espagne; et de la tenue des Estais de Paris ( avec les notes de Pierre Dupuy).
Page 30 - Le Cabinet Satyrique ou Recueil parfait des vers piquans et gaillards de ce temps. Tiré des secrets Cabinets des sieurs de Sigognes , Régnier, Motin , Berthelot, Maynard et autres des plus signalés poètes de ce siècle.
Page 159 - Les Vrayes Centuries et Prophéties de Maistre Michel Nostradamus , où se void représenté tout ce qui s'est passé, tant en France, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, qu'autres parties du monde.
Page 181 - REMARQUES pour servir de Réponse à deux écrits imprimez à Bruxelles contre les droits de la Reine sur le Brabant et sur divers lieux des Pays-Bas.
Page 24 - Bouclier d'Estat et de justice contre le dessein manifestement découvert de la monarchie universelle, sous le vain prétexte des prétentions de la Reyne de France (en faux titre, sans nom ni lieu), 1667.
Page 141 - Lumières politiques pour le Gouvernement de l'Eglise, ou l'Evangile nouveau du cardinal Palavicin, révélé par luy dans son Histoire du Concile de Trente (par Jean Le Noir).
Page 3 - Advis fidelle aux véritables Hollandois . touchant ce qui s'est passé dans les villages de Bodegrave et Swammerdam , et les cruautés inouïes que les François y ont exercées...
Page 28 - Académie des sciences et des arts, contenant les vies, et les éloges historiques des hommes illustres, qui ont excellé en ces professions depuis environ quatre siècles parmy diverses nations de l'Europe : avec leurs...
Page 121 - Le Corps Politique --+ou les éléments de la loy morale et civile, avec des Réflexions sur la Loy de nature, sur les Serments, les Pacts , et les diverses sortes de Gouvernemens ; leurs changemens et leurs Révolutions , par Thomas Hobbes.

Informations bibliographiques