Têtes et sacs de noeuds

Couverture
Univers Poche, 10 févr. 2011 - 170 pages

Et voilà que M. Félix (tu sais, le vieux prof qui possède un sexe d'enfer) a la fermeture Eclair de sa braguette coincée. Avec diligence, Berthe veut le dépanner en s'aidant d'un coutelas. Hélàs ! La lame ripe et se plante dans le zob du siècle ! Tu te rends compte ? Le Félix allait à Bruxelles pour épouser une de ses collègues belges : la gentille Irma Ladousse ! Heureusement que Béru et moi sommes là pour faire prendre patience à la future mariée ! Nous voilà tous partis pour le cap Nord, à tringler comme des sauvages. Cela dit, on y va en mission. Et quelle ! Une affaire inouïe pendant laquelle on vit du poignant. Heureusement qu'on lime à tout-va : ça nous repose un peu d'exister ! Toujours se faire tuer, c'est pas une vie !

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Du très très grand San-A ! Un régal !

Avis d'utilisateur  - Le petit KVQ - CritiquesLibres.com

Et voilà, après ma critique éclair, j'ai envie de critiquer celui-là. L'histoire : une sombre histoire de zob coincée dans une braguette par un queutard. Berthe, San A, Béru et toute la compagnie s'en ... Consulter l'avis complet

À propos de l'auteur (2011)

Frédéric Dard (1921-2000) publie son premier livre en 1940, mais c'est neuf ans plus tard, avec la création de son personnage-pseudonyme San-Antonio qu'il connaîtra la fortune et la gloire : 400 romans publiés, 250 millions de livres vendus. Des succès sans précédent comme : L'Histoire de France vue par San-Antonio (1964) et La Vieille qui marchait dans la mer (1988).
L'oeuvre colossale de Frédéric Dard se complète de collaborations au théâtre, à la télévision et au cinéma.

Informations bibliographiques