Essai d'une bibliographie néerlando-russe: catalogue d'une collection remarquable de livres, atlas, cartes, portraits, planches, manuscrits hollandais, et de plusieurs livres étrangers, tous concernant la Russie et la Pologne ...

Couverture
Frederik Muller, 1859 - 174 pages
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 76 - Mémoires historiques et géographiques sur les pays situés entre la mer Noire et la mer Caspienne...
Page 1 - Beschry vinghe van drie seylagien, ter werelt noyt soo vreemt ghehoort, drie jaeren achter malcanderen deur de Hollandtsche ende Zeelandtsche schepen by noorden Noorweghen, Moscovia ende Tartaria, na de Coninckrijcken van Catthay ende China, so mede vande opdoeninghe vande Weygats, Nova Sembla, en van't landt op de 80.
Page 87 - Vénitien, Haiton, Jean de Mandeville, et Ambroise Contarini: accompagnés de l'Histoire des Sarasins et des Tartares, et précédez d'une Introduction concernant les voyages et les nouvelles découvertes des principaux voyageurs.
Page 77 - Voyages et découvertes faites par les Russes le long des côtes de la Mer Glaciale et sur l'Océan Oriental, tant vers le Japon que vers l'Amérique.
Page 63 - Monumens authentiques de la religion des Grecs et de la fausseté de plusieurs confessions de foi des chrétiens orientaux, produites contre les théologiens réformez par les prélats de France et les docteurs de Port-Roial, dans leur fameux ouvrage de la perpétuité de la foi de l'Eglise Catholique.
Page 65 - Monument élevé à la gloire de Pierre le Grand, ou Relation des travaux et des moyens...
Page 87 - Tre Navigationi fatte dagli Olandesi, e Zelandesi al Settentrione nella Norvegia, Moscovia, e Tartaria, verso il Catai, e Regno de' Sini, doue scopersero il Mare di Veygatz, La Nvova Zembla, et vn Paese nell' Ottantesimo grado creduto la Groenlandia.
Page 78 - Des peuples du Caucase et des pays au nord de la mer Noire et de la mer Caspienne, dans le dixième siècle, ou voyage d'Abou-el-Cassim.
Page 84 - Histoire intime de la Russie sous les Empereurs Alexandre et Nicolas et particulièrement pendant la crise de 1825.
Page 130 - Dit is die Caerte van der zee ; om Oost en West te zeylen, en is van die beste Pyloots, en wt die alderbeste Caerte ghecorregeert, die men weet te vinden, en?..

Informations bibliographiques