Images de page
PDF
ePub

Les illustrations sont confiées aux plus habiles artistes; les noms de Doré, Edouard de Beaumont, Nadar, Télory, etc., sont, à cet égard, la meilleure des garanties.

Chaque livraison contient quatre ou cinq grands bois de la largeur de trois colonnes et couvrant l'étendue de la moitié d'une page, et. en outre, un rébus illustré.

Aux vignettes qui lui appartiennent, et qui se composent de scènes de romans, de vues, de portraits, de cérémonies contemporaines, de gravures de modes, de caricatures et d'actualités de tout genre, LE VOLEUR joint encore les plus belles illustrations empruntées soit aux journaux, soit aux publications en vogue.

EN SOMME, DIMINUTION DE PLUS DE 80 POUR 100, ET INTRODUCTION DE L'ILLUSTRATION DANS LE TEXTE, TEL EST LE RÉSUMÉ DE LA RÉVOLUTION QUE VIENT D'ACCOMPLIR LE JOURNAL LE VOLEUR, ET QUI NE PEUT MANQUER D'ÉLEVER CE RECUEIL AU PREMIER RANG DE LA PRESSE LITTÉRAIRE A BON MARCHÉ.

ON S'ABONNE :

A Paris, rue Neuve-des-Petits-Champs, 35; en province, chez les libraires et en envoyant un mandat de poste sur une maison de Paris, à l'ordre du directeur du VOLEUR.

Prix de l'abonnement: Paris, un an, 6 fr.; six mois, 3 fr. 50 c.; un numéro, 10 centimes, pris au bureau ou chez les libraires.

Province: un an, 8 fr.; six mois, 4 fr. 50 c.; un numéro, 15 centimes, en timbres-postes. Les abonnements ne partent que du 1er de chaque Toute lettre non affranchie est rigou

mois.

reusement refusée.

LA SÉRIE ILLUSTRÉE A COMMENCÉ AVEC LE MOIS DE NOVEMBRE 1856.

[blocks in formation]

Imp. Dubuisson et C, rue Coq-Héron, 5.

[graphic][merged small][merged small][merged small]

CAVAIGNAC.

Il est rare que l'homme soit doué d'une force de caractère assez grande et d'une raison assez ferme pour s'affranchir des traditions de famille et des influences de foyer.

Si la source d'un fleuve est chargée de limon, ses flots peuvent, dans leur cours, se dégager et s'éclaircir; mais, au moindre

« PrécédentContinuer »