Images de page
PDF
ePub

JOURNAL

[merged small][merged small][merged small][merged small][merged small][merged small][merged small][merged small][graphic][merged small]

A PARIS,

De l'Imprimerie de KNAPEN, au bas du
Pont S. Michel, au Bon Protecteur.

Avec Approbation & Privilege du Roi,

[blocks in formation]

*1893*

DE LA VILLE

CE Journal paraîtra régulierement le 15 de chaque mois, & il y aura douze volumes par an, qu'on recevra francs de port dans toute l'étendue du Royaume. L'abonnement, pour une année, fera de 18 liv. Les perfonnes qui voudront foufcrire pour la Gazette feulement, payeront 24 liv. & pour les deux objets 36 livres. On prie les perfonnes qui voudront s'abonner, d'affranchir le prix des ports de lettres & celui des abonnemens. Il faudra s'adreffer à M. Dufresne, Dire&eur du Bureau de la Gazette d'Agriculture, de Commerce & de Finances, rue Traverfiere : les paquets où lettres qui ne feront point affranchis refteront au rebut.

AVIS.

Nous nous voyons forcés de diftribuer la feconde partie de ce Volume avant d'avoir pus blié la premiere. Notre Imprimerie n'étant arrangée que pour donner un Journal tous les mois, nous avons trouvé des difficultés pour l'impreffion du Journal extraordinaire du premier de celui-ci, qui nous auraient forcés de retarder le Journal régulier que nous devons le 15,fi nous n'avions pris le parti de fufpendre le premier afin de fatisfaire à nos engagemens les plus pofitifs, puifqu'ils font ceux de notre infitution. Nous diflribuerons inceffamment le Journal retardé, qui était fait & prefque entierem nt imprimé avant celui-ci, & qui doit le precéder à la reliure.

Nous prenons les mesures les plus efficaces pour être à l'avenir de la dernière exactitude à remplir nos engagemens.

[graphic][subsumed]

JOURNAL

DE L'AGRICULTURE; DU COMMERCE, ET DES FINANCES.

AGRICULTURE.

DE LA GRANDE ET DE LA PETITE CULTURE.

N verra par la date du Mé moire ci-après qu'il était depuis fort long-temps dans

le dépôt des Mémoires destinés pour la Gazette du Commerce, & au paravant que cet ouvrage périodi que eût entierement embraffé la vafte carriere à laquelle il eft aujourd'hui confacré.

« PrécédentContinuer »