SIRI facile - Bases et commandes avancées - IOS 7.x - iPhone 4s (ou ultérieur): SIRI - Un assistant pro/perso totalement révolutionnaire sur iPhone 4s - Documentation, usages et mode opératoires en français, approche par l'exemple

Couverture
Alain Herbuel, 27 août 2015 - 112 pages
0 Avis

Cet eBook vous propose un apprentissage de l'usage de SIRI (démarche par l’exemple). Au delà des plaisanteries que l'on trouve sur le Web, SIRI est à voir comme un assistant pro/perso tout à fait révolutionnaire...

Il reprend l'intégralité de l'eBook "SIRI facile - Bases - IOS 7.x - iPhone 4s (ou ultérieur)". De plus, chaque rubrique est augmentée d'une section "Trucs et astuces avancées". Enfin, un chapitre supplémentaire est proposé, traitant des fonctions de publications avancées (FaceBook, Blog, Tweeter, etc.)

Cette série d'eBook reprend les contenus de la série précédante (SIRI facile - Sur iPhone 4s-ios5.x), tout en proposant les nouvelles fonctionnalités apportées par la suite des IOS6 et IOS7. Ces évolutions sont pour la plupart importantes et très attendues !

Il présente par types d'utilisations les possibilités offertes, dans un contexte professionnel et personnel. Ceci se traduit par plus de 115 figures et 350 exemples concrets, tous testés en langue française et en France (en effet, certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'en langue anglaise, et seulement sur certains territoires comme les USA ou le Canada). Nous nous focaliserons sur la prise en main de SIRI dans chacune de ses fonctions et interactions avec les Apps présentes par défaut dans l'IOS correspondant. Un autre eBook ("SIRI facile : Bases et commandes avancées") présente en plus des usages et fonctions avancées.

Cet eBook représente 112 pages en format A4, soit environ 400 pages lorsqu'il est affiché sur un SmartPhone dans une taille de typographie moyenne, ou 240 sur une tablette.

Bonne collaboration avec SIRI !

Fonctionne aussi avec iPad avec écran Retina, iPad mini et iPod touch (5e génération).

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Informations bibliographiques